/ Catalogue / Produit bureautique / Emballage / Machine emballage coussin d'air réf. WiAir-200
WiAir-200

Machine emballage coussin d'air réf. WiAir-200

Cette petite machine, capable de produire des coussins d'air à volonté (taille et quantité réglables) pour le calage de produits de tous types d'emballages est parfaite pour une utilisation jusqu'à 100 cartons par jour.

Elle garantit une protection aussi sére que les systémes classiques et constitue donc une solution d'aide à l'emballage pratique, économique et éco-responsable pour PME/PMI, associations ou autres !

Plus de détails...

Sur devis uniquement

Nous consulter
Vitesse Max. : Jusqu'à 1000mm/min
Alimentation d'air : Systéme intégré
Dimension Coussin en mm : 200 Largeur x 120 à 300 Longueur (réglable)
épaisseur du film : 40 ou 50 micro-métre
Accessoire : Cutter glissable pour couper de coussins d'air
Dimension Machine en mm : 520 (P) x 335 (L) x 245 (H)
Poids net : 15 kg

Avantages :

• Protection efficace et à moindre coét : les coussins d'air vous garantissent une protection aussi sure que les matiéres d'emballage traditionnelles pour 50% moins cher.

• Systéme adapté aux petits espaces : la WiAir-200 est petite, le film prend lui aussi trés peu de place, réduisant ainsi le coéts de stockage (un gain d'espace de prés de 86%).

• Systéme éco-responsable : Pas de produit d'emballage polluant (type polystyréne) à faire livrer : moins de consommation carbone et beaucoup moins de déchets que les systémes classiques. A la place, un film en polyéthyléne 100% recyclable.

• Systéme flexible et facile d'utilisation : sélectionnez la taille du coussin et la longueur du film à fabriquer avant d'appuyer sur le bouton de démarrage. Le WiAir fait le reste !

L'air est filtré avant le gonflage de telle sorte qu'il est inutile de nettoyer l'intérieur de la machine.